Bouche à oreille : Maitrisez votre réputation

Bouche à oreille : Maitrisez votre réputation

Prenez en main votre réputation. Maîtrisez le flux d’informations et le bouche à oreille dont votre entreprise est le sujet.

• Le bouche à oreille est de caractère incontrôlable, et vous ne pouvez y mettre fin.
• La rumeur peut déformer, voire amplifier.
• Les faits se diffusent, mais rarement les moyens que VOUS mettez en œuvre pour trouver la meilleure solution aux réclamations clients.
• Le bouche-à-oreille non maîtrisé est le plus souvent un vecteur d’insatisfaction.
• Anticiper la prise de parole, c’est personnaliser les informations qui circulent à propos de votre entreprise.

Hier, la critique se faisait par le bouche à oreille, aujourd’hui, elle sévit sur INTERNET.

Toute critique ou question postée sur votre page recevra dorénavant une réponse dans les heures qui suivent. Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook en tête) peuvent vous donner la meilleure tribune qui soit : la possibilité de répondre publiquement, et de façon optimale aux réclamations, en toute transparence, pour l’ensemble des acteurs qui gravitent autour de votre entreprise.

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